Médistoria forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment intégrer un pharmaco-correcteur dans Médistory?

2 participants

Aller en bas

Comment intégrer un pharmaco-correcteur dans Médistory? Empty Comment intégrer un pharmaco-correcteur dans Médistory?

Message  Yves Hoizey Mar 25 Mar - 8:51

Boujour,
Tout est dans le titre
J'ai Médistory 3.4.13 je n'ai comme choix que Liste des produits, alors que je suis abonné à Vidal Expert.
Je n'ai pas trouvé dans les préférences où ailleurs une zone pour choisir son pharmaco-correcteur.
Si vous avez la réponse je suis preneur.

Cordialement

Yves Hoizey

Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment intégrer un pharmaco-correcteur dans Médistory? Empty Comment intégrer un pharmaco-correcteur dans Médistory?

Message  22.part Mar 1 Avr - 18:49

Bonsoir !

Oui, c'est possible avec quelques réglages :

- s'assurer que l'on dispose de la version Vidal-Expert compatible MédiStory
- via accèsDirect / icone Configuration / ligne MédiStory : clic sur ligne VXPR est bien est cochée
- dans MédiStory / menu Préférences / ligne Vidal Expert : vérifier que la licence est ben enregistrée
- Pour finir : ouvrir un document ordonnance de n'importe quel dossier
   puis, tout en bas de la fenêtre à droite : clic sur "liste des produits" et choisir "Vidal Expert"

Question subsidiaire : avez vous déjà utilisé un autre pharmaco correcteur dans MS ?

Tenez nous au courant

22.part

Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2011

http://lespasapas.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment intégrer un pharmaco-correcteur dans Médistory? Empty Comment intégrer un pharmaco-correcteur dans Médistory?

Message  Yves Hoizey Mer 2 Avr - 15:30

Bonsoir et merci pour la réponse mais je n'ai pas de module VXPR dans accèsdirect.
Je vais voir avec Vidal Expert si j'ai la bonne version.  Embarassed

Réponse subsidiaire : Non je n'avais pas de pharmaco correcteur avant.

Yves Hoizey

Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment intégrer un pharmaco-correcteur dans Médistory? Empty Comment intégrer un pharmaco-correcteur dans Médistory?

Message  Yves Hoizey Mer 2 Avr - 16:24

çà y est, je crois que j'ai trouvé.
Il y a un module dans les mises à jour qui s'appelle vxpr et il n'a pas été téléchargé.
Je vais essayer ce soir.

Yves Hoizey

Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment intégrer un pharmaco-correcteur dans Médistory? Empty Comment intégrer un pharmaco-correcteur dans Médistory?

Message  22.part Mer 2 Avr - 17:13

Bonsoir !

Effectivement, l'extension n'est pas automatiquement téléchargée, car inutile si pas
en possession de VidalExpert.

Si vous n'aviez pas l'autre pharmaco-correcteur auparavant : conseils inutiles de ma part ...

Bon travail !
Bien cordialement.


22.part

Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2011

http://lespasapas.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment intégrer un pharmaco-correcteur dans Médistory? Empty Re: Comment intégrer un pharmaco-correcteur dans Médistory?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum